celio
2 Av. Charles de Gaulle, 78150 Le Chesnay-Rocquencourt
Découvrez toutes les informations concernant Magasin de vêtements pour hommes celio qui se situe au 2 Av. Charles de Gaulle, 78150 Le Chesnay-Rocquencourt (78). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Superbe magasin vendeurs incroyable efficaces et produits parfaits"
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–20:30
- Mardi 10:00–20:30
- Mercredi 10:00–20:30
- Jeudi 10:00–20:30
- Vendredi 10:00–20:30
- Samedi 10:00–20:30
- Dimanche11:00–19:00
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Vêtements pour hommes
Services
- Toilettes
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Paiements
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Avis des clients
"Vendeur avenant avec de bons conseils. Toujours agreable de venir dans ce magasin"
Posté le 17/09/2025 à 16:27"Top vendeur ! À l’écoute ! Disponible ! Efficace ! Et très agréable !!!"
Posté le 10/09/2025 à 07:58"J'avais un cadeau à faire pour une valeur de 20 euros. J'ai trouvé un polo beige en coton/élasthanne pour ce prix. C'est d'un bon rapport qualité / Prix. Merci"
Posté le 08/09/2025 à 15:38"Très bon conseil et accompagnement des vendeurs, je trouve la collection de cette été superbe."
Posté le 21/08/2025 à 18:53"Wendy est très agréable ."
Posté le 08/08/2025 à 17:19"J'ai été très bien accompagné dans mon achat au magasin Celio de Parly 2 très bien agencé J'ai trouvé une chemise rayée bleue, un polo bleu et trois paires de chaussettes, au style et à ma taille qui me convenaient à un très rapport qualité prix comparé à des marques concurrentes. Je suis revenu et je reviendrai."
Posté le 02/08/2025 à 14:16"Personnel très désagréable surtout un monsieur plutot grand de taille sûrement le responsable Personnel pas du tout commercial et pas acceuillant A éviter Ne mérite pas 1 seule étoile"
Posté le 08/07/2025 à 12:51"Achat effectué ce jour. Le manager prend vraiment les gens de haut pour être poli …. Très mauvaise expérience je me suis sentie plus que nul alors que je partais pour offfeir un cadeau à mon conjoint …. Monsieur le manager revoyez votre façon de parler aux clients ou changez de métier !"
Posté le 08/07/2025 à 06:27"Incroyable accueil, professionnalisme et disponibilité du manager ce jour! Un grand merci à lui et son équipe ! Nous recommandons fortement"
Posté le 06/07/2025 à 18:05"Toujours un très bon accueil, des vendeurs souriants et cherchant la meilleure solution. Des collections qui changent régulièrement entre mode et décontracté et des prix raisonnables."
Posté le 30/06/2025 à 15:48"Même pendant les soldes les vendeurs prennent le temps de vous conseiller très agréable 🤗"
Posté le 26/06/2025 à 17:25"Les costumes devraient être moins slim car les hommes ne sont pas tous fait pareil et c est moche et mettre des grandes tailles pour les hommes forts. Merci"
Posté le 07/06/2025 à 06:52"/!\ Mauvaise qualité /!\ Suite à l'achat de 3 pulls en mérinos chez Celio. Premier lavage du pull gris à 30° (délicat). Ce dernier est ressortie avec des trous. Pensant que c'était du à un accroc avec d'autres vêtements, j'ai jeté ce pull... Je lave le noir dans un filet pour être certain qu'il n y aura pas d'autres vêtements qui pourrait l'endommager, je me rend compte qu'il ressort avec des trous aussi. Je me dit qu'il y a un problème et donc je regarde les avis sur le site Celio concernant les pulls mérinos. A ma grande surprise vous regardez les avis négatifs et la beaucoup de personnes avec ce problème de trous après lavage... J'ai donc ramené le pull noir chez Celio ou j'ai pu avoir un avoir, la dame très sympa m'a dit que pour le pull gris que j'ai jeté je devais contacter le SAV Celio. SAV Celio me dit que pour la procédure ils doivent avoir des photos du pull etc, j'explique que je l'ai jeté mais que j'ai la facture et que le problème est connu... en vain. Je me retrouve avec 3 pulls défectueux et juste un avoir de 39€, perte de 80€. Pour info aussi, costume bleu qui après un lavage au pressing est ressorti avec un bleu différent pour le haut et le bas... La rapport qualité prix est digne de site chinois."
Posté le 04/06/2025 à 12:11"Très bon accueil et bons conseils également de la part des vendeurs"
Posté le 02/06/2025 à 16:05"Vêtements sympa et facile à porter et de bonne qualité à des prix correct"
Posté le 31/05/2025 à 15:59"Par contre un peu plus de promotions ça serait sympa"
Posté le 29/05/2025 à 15:05"Vendeur super et articles de bonne qualité et abordables."
Posté le 25/05/2025 à 20:13"Bonjour à tous Je sort aujourd’hui de ce magasin celui parly 2 et que dire à part que les vendeurs sont géniaux avec un long choix de conseil ( merci encore à yohan pour son professionnalisme et ça mise à disposition). Merci à vous"
Posté le 09/05/2025 à 21:07"Une équipe très à l écoute, accueillante et reactive."
Posté le 08/05/2025 à 17:37"Client Celio depuis les années 90, les vendeurs et les produits sont tjrs top 👍"
Posté le 30/04/2025 à 17:53"Merci au manager pour les conseils et votre patience! 😊"
Posté le 29/04/2025 à 15:53"Visite samedi à l'ouverture, large et joli choix de vêtements, magasin propre et aéré avec deux vendeurs qui nous ont tout simplement ignorés! Pas de bonjour ni une proposition d'aide, J'ai trouvé ça très limite et dommage. Faut pas s'étonner que le gens achètent sur le net."
Posté le 22/04/2025 à 06:02"Vêtements pas mal pour mon fils, mais ma carte Amex n était pas acceptée...j irai chez les concurrents là prochaine fois..en 2025 quand même !"
Posté le 05/04/2025 à 18:23"Vendeur disponible, gentil, souriant et efficace Impeccable 👍"
Posté le 05/04/2025 à 05:48"J'aime beaucoup ce magasin. Du choix dans les vêtements et souvent des promotions"
Posté le 04/04/2025 à 05:29"Je sors à l’instant du magasin, très satisfait de mon passage. Accueil chaleureux, vendeur à l’écoute et de bon conseil. J’ai trouvé exactement le produit qu’il me fallait. Je recommande !"
Posté le 27/03/2025 à 10:49"Très bon accueil de la vendeuse et de très bon conseils à l'écoute merci"
Posté le 11/02/2025 à 16:08"Très bon rapport qualité prix pour ce sweat à fermeture éclair et capuche avec une promo à 50%"
Posté le 08/02/2025 à 21:50"Scandaleux ! Il y'a ecrit sur le site du magasin que le 24 decmebre la boutique ferme à 19h30. Je fais 1h30 de transports, j'arrive à 18h10 devant le magasin fermé... 3 vendeurs rangeaient les vetements et ils ne voulaient rien entendre. C'est de leur faute et personne ne s'excuse. Je ne reviendrai plus, vous avez perdu un client fidèle. 0 sens client de la part des vendeurs..."
Posté le 24/12/2024 à 18:25"Bonjour, Je vais contraster avec l’avis précédent. J’ai gagné de super lots avec le jeu de Noël du ticket d’or… et cette équipe est honnête, très sympathique et bienveillante. Honnête car je sais que toutes les boutiques ne jouent pas le jeu, sur Paris notamment il y’a eu quelques magouilles. De plus, on s’y sent un peu comme dans une ruche où tout le monde s’active en continu pour le bien-être commun, franchement ça bosse fort.. Boutique vraiment bien gérée, c’est un plaisir. Bravo et à bientôt. ✌️ Cordialement"
Posté le 21/12/2024 à 13:05"Extrêmement déçue par ce magasin! Les vendeurs et surtout le responsable, ne sont absolument pas commerçants et franchement désagréables! Voire malhonnêtes! il faudrait qu'ils apprennent ce que signifie les termes au prorata lors d'un remboursement...et qu'ils apprennent, au moins, à rester aimables! Mais visiblement les clients ne sont pas une priorité... Je n'y remettrai plus les pieds!"
Posté le 15/12/2024 à 18:30"Très bon magasin. Toute l'équipe est très gentille, souriante, sympathique, dynamique. Je recommande vivement"
Posté le 17/11/2024 à 16:54"Super accueil, ça faisait longtemps que dans les boutiques en général je n'avais pas eu un tel accueil."
Posté le 12/11/2024 à 16:50"Je teste un pantalon noir et vert. Pour le pantalon vert, je demande à faire un ourlet et j’achète le pantalon noir. Une personne récupère le pantalon vert quelques jours après et me le passe. C’est un autre pantalon noir. Je me retrouve donc avec deux pantalons noirs…"
Posté le 30/10/2024 à 07:37"Le personnel est adorable, les prix abordables, la diversité des produits très convenable. Seul bémol, l'usure relativement rapide des vêtements, normal on ne peut pas avoir les prix et la longévité. Toutefois, je donne 5 étoiles sans hésiter."
Posté le 13/10/2024 à 05:41"Je suis déçu par ma dernière expérience. L'accueil laisse à désirer, avec un vêtement mis dans un petit sac à moitié en vrac. Ce qui m'a le plus marqué, c'est le manque d'empathie d'une vendeuse, avec qui je suis tombé deux fois, et dont le sourire semble en option. C'est vraiment regrettable, car l'équipe dans son ensemble semble compétente et professionnelle. Il serait dommage que les efforts du reste de l'équipe soient réduits par ce manque d'amabilité évident. Un peu plus de chaleur humaine ferait toute la différence."
Posté le 17/09/2024 à 09:24"Choix de vêtements pour Noël de bonnes qualités mais une seule taille en magasin. On nous propose le 3 déc une cde internet avec livraison sous 5 jours. Nous revenons au magasin pour savoir celle ci a été livrée car pas d'appel ni de mail après 15 j d'attente, on nous dit d'appeler le sce clients. 8 appels tel (et de l'attente) les mêmes réponses :on attends la réponse du transporteur contacté par mail car impossible de les joindre par tel, on ne connait pas leur n• , on vous rappelle dès que ... 23 déc au bout du 9e appel, on reçoit un mail disant qu'un remboursement sera effectué -et il nous aura fallu attendre 7 j de délai pour le déclencher après non livraison/réponse du transporteur dixit leur procédure- On attends donc l'ouverture de notre banque pour savoir si le virement a été effectué. SERVICE CLIENTS DÉPLORABLE. NE FAITES JAMAIS DE CDE VIA INTERNET MÊME SI LE MAGASIN VS LE PROPOSE !"
Posté le 26/12/2023 à 10:40"Après un soucis de qualité sur un produit Célio nous avons dû passer par le service client de la marque, après plusieurs semaines d'attente et des relances téléphoniques auprès de ce service le problème c'est réglé en magasin. Merci au magasin Célio de parly 2 de votre accueil."
Posté le 01/12/2023 à 20:20"Amabilité. Professionnalisme. On a l'espace nécessaire pour faire ses choix en toute sérénité sans être happé par les vendeurs(euses), qui restent disponibles et souriant(e)s pour conseiller et pour accompagner. Je recommande."
Posté le 26/10/2023 à 12:37"J'aime déjà cette marque pour mes fils et mon.mari.Des articles chics et décontractés, de bons classiques intemporels ou fashion. Et ce matin un accueil charmant, le modèle à la taille voulue n'étant plus en stock..le vendeur a vérifié la disponibilité des articles ds les autres boutiques Célio et à appelé pour les mettre de côté à Chamnbourcy où nous les avons récupérés A.Bravo"
Posté le 18/09/2023 à 10:54"Je tiens à remercier tout particulièrement Romain du Celio de P2. Il s’est montré de bon conseil, à l’écoute, gentil et patient. Et surtout il s’est décarcassé pour que mon fils obtienne son costume de manière urgente. Un vendeur hyper pro comme on les aime. J’espère que tous les vendeurs de cette enseigne le même niveau d’exigence professionnelle."
Posté le 03/09/2023 à 19:45"ayant ma carte client, j'aurais apprécié qu'on me dise que les ventes privées commençait 12h apres mon achat... mais bon on a toujours l'impression de déranger quand on vient dans ce magasin, l'aimabilité et le sourire des vendeurs doit être une option et je l'ai pas encore trouvée."
Posté le 19/06/2023 à 13:00"La boutique est bien tenue et bien agencé. Le service client n'est pas au même niveau. On entre et on repart sans un bonjour. Les vendeurs préfèrent discuter entre eux. Un jeune vendeur affichait clairement son exaspération car il a du arrêter de papoter pour m'encaisser... Aussitôt le ticket imprimé il tout posé sur la caisse et est reparti. Pas un merci, pas un seul article rangé dans le sac... Pas de soucis, j'irai ailleurs la prochaine fois."
Posté le 20/05/2023 à 12:14"Niveau produits au top! Mais niveau accueil et côté commerciale à revoir… Le vendeur avais pas trop envie de vendre, et j’ai presque pas acheté. J’avais la sensation que je le dérangé. Pas trop de connaissance aussi au niveau du produit quand je lui demande par rapport au produit."
Posté le 16/05/2023 à 08:09"C'est rangé, c'est propre. Les prix c'est limite . Par contre j'étais seule à la caisse et j'ai dû attendre 15mn . Par contre c'est inacceptable surtout quand on est seule en caisse donc aucune queue. Pour moi c'est négligé le client. 0"
Posté le 04/05/2023 à 05:22"Avis à ce vendeur cheveux bouclés avec un début de calvitie qui bossait en ce 11 avril a 15h et qui devrait d’ailleurs se regarder dans un miroir avant de rigoler sur le HANDICAP des gens . Ce commentaire est pour toi : Je t’ai prévenu une fois dans le magasin face à face Il n’y aura pas de second avertissement si par malheur tu réitères des ricanements ou des moqueries lors d’un prochain passage de ma part Je m’adresse à la hiérarchie de l’enseigne : Étant moi-même patron, je vous prie de revoir vos process de recrutement Bonne journée"
Posté le 11/04/2023 à 14:07"Ambiance et choix important. La mise en valeur et les propositions des vendeurs sont toujours appréciables. Le petit plus friandises US vaut le détour pour les souvenirs"
Posté le 27/02/2023 à 16:44"Des vendeurs qui ne portent aucun intérêt à leur clientèle, qui discutent entre-eux alors même que j'attends à côté d'eux qu'ils me voient pour demander un renseignement.. ! De plus, dénigrer sa marque auprès de ses clients... vraiment pas dingue... Dommage car la boutique est belle et la collection également."
Posté le 09/08/2022 à 05:10"Vendeur et vendeuse qui manque d'envie ou de formations, un simple bonjour aux clients est la base en les croisant dans les rayons. Dommage car la boutique est plutôt agreable et bien située mais le manque d'intérêt accordé à la clientèle gache le potentiel de cette enseigne, 2 étoiles quand même mais très déçu."
Posté le 09/02/2022 à 19:45"Je suis allé chez Celio pour acheter un cadeau d'anniversaire pour ma maman et j'ai été bien accueilli. Pas besoin qu'on traine derrière mon dos, comme les gens se plaignent dans les commentaires.. Justement, les vendeurs/vendeuses nous laissent en air libre et c'est bien, ne vous plaignez pas. Un grand courage à l'équipe, j'ai adoré ce magasin et j'y retournerai très bientôt ! 🙂"
Posté le 08/10/2021 à 06:26Entreprises à proximité
SEPHORA LE CHESNAY PARLY
MALL, Centre commercial PARLY 2, Av. Charles de Gaulle
78150 Le Chesnay-Rocquencourt
JACADI LE CHESNAY CC PARLY II
Centre Commercial Parly 2, 2 Av. Charles de Gaulle
78150 Le Chesnay-Rocquencourt
Corner Fursac - Printemps Parly 2
Printemps Parly 2, 2 Av. Charles de Gaulle
78150 Le Chesnay-Rocquencourt